-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les différentes Castes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farha Mahruh
Farha Mahruh
Fondatrice - Gérante
Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 103
MessageSujet: Les différentes Castes   Les différentes Castes EmptyDim 18 Juin - 23:50

Ici, sur Tailored, on possède 2 castes bien distinctes.

Ces deux castes sont les : Fertiles et les Stériles.

Mais : Quésakoi?

Je t'explique, la pouliche !

Fertiles :

Ne concerne qu'un petit pourcentage de personnes, ce qui est malheureux en effet, mais bon on fait avec. Les personnes fertiles, en sous-nombre donc, sont, dans notre société, vues et utilisés comme de simples banques à sperme et ovules ou encore comme vaches à lait. Le seul fait d'être fertile s'avère être un véritable handicap dans ce monde, où l'on est perçu comme différent. Dites-vous bien qu'être fertile, sur le CV ça la fout mal, donc on pense qu'ils servent qu'à aider les Stériles à procréer. Sachez que si vous voulez créer un personnage Fertile, vous serez sans doute mal traité. Vous serez mal vus et aurez des difficultés tout au long de votre vie. Difficulté à trouver du travail, et j'en passe.


Stériles :

Le plus grand nombre finalement, tous victimes de ce virus dévastateur. Je pense que tout se résume dans le titre, alors il n'y a sans doute rien d'autre à rajouter. Ces personnes, étaient jusqu'à maintenant, dans l'incapacité de concevoir un enfant. Heureusement que HeavenBabe Inc., a fait son apparition. Car il leur est désormais possible de fonder une famille, dans un certain sens. Les Stériles ne sont pas forcément très aimables avec les Fertiles..Jalousie? Compétition? On ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tailoredrp.forumsrpg.com
 
Les différentes Castes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tailored :: PAPIERS :: Informations-
Sauter vers: